Nos colistiers pour Chamigny 2026

Découvrez les visages et les projets de notre équipe engagée pour un avenir meilleur à Chamigny lors des élections municipales de 2026.

Colistiers

Découvrez les membres de la liste engagés pour Chamigny en Grand 2026.

Faire de Chamigny un lieu de vie agréable en développant des actions pour tous

Grâce à mon expérience dans la gestion publique et la comptabilité, mais aussi mon expérience au service de la ville depuis 6 ans,  je souhaite contribuer à une gestion saine, rigoureuse et transparente des finances communales, au service de projets qui ont du sens pour notre village.

Continuer à agir concrètement pour Chamigny et rester à l’écoute de chacun.

Actuellement deuxième adjointe à la mairie de Chamigny et professeure des écoles, je suis attachée aux valeurs de solidarité, d’écoute et d’engagement. Depuis six ans, je m’investis avec conviction pour améliorer le quotidien des habitants.

Laurent LEDU, 41 ans, responsable du budget d'une commune de plus de 55 000 habitants

Mélanie NICOLAS, 39 ans, professeure des écoles

Trouver des solutions adaptées à chacun

De profession travailleur social, je suis à l'écoute et attentive aux besoins des personnes qui m’entourent, tout en respectant les opinions et les perceptions du monde qui sont propres à chaque individu. Riche d’une première expérience en tant que quatrième ajointe à la mairie de Chamigny, c’est avec plaisir que je m’investis à nouveau avec cette nouvelle équipe, toujours dans l’intérêt des Chamignots.

Marion ZUBER, 31 ans, conseillère en économie sociale et familliale

Eric BENICHOU, 65 ans, retraité

Créer du lien, c’est faire vivre notre village.

Retraité, je souhaite poursuivre mon engagement au service des Chamignots notamment  au sein de la commission animation. Attaché aux valeurs de convivialité, de partage et d’intergénérationnalité, je m’investis pour proposer des temps forts qui rassemblent toutes les générations.

Julien BOUDOT, 29 ans , agriculteur

Préserver notre cadre de vie, c’est aussi préparer l’avenir

Jeune agriculteur, je suis attaché aux valeurs de travail, de respect de la nature et de qualité de vie. Je souhaite m’investir dans cette nouvelle équipe pour améliorer le quotidien des habitants tout en préservant notre environnement.

Gabriela GROSZ, 43 ans, juriste interprète

Investie et rigoureuse, je mets mon expérience au service de l’intérêt général

Engagée j'exerce les fonctions de conseillère municipale à Chamigny, témoignant de mon attachement à la vie locale et à l’intérêt général. Interprète et traductrice judiciaire pour le ministère de la Justice, j’y développe rigueur, discrétion et sens des responsabilités. Juriste de formation, je mets mon expérience en droit pénal et en droit du travail au service de missions exigeantes.

Stéphane SPENATO, 52 ans, chauffeur de bus

Améliorer nos déplacements, c’est renforcer le bien-être de tous.

Habitant de la commune depuis 20 ans, je souhaite mettre mon expérience au service de tous pour redynamiser notre village.
Améliorer les transports, la circulation, la sécurité et développer la mobilité sont pour moi des priorités afin d’assurer le bien-être et le confort des habitants.

Solange SERGENT, 51 ans, Référente relations clients et gestion des réclamations

L’expérience de l’écoute et du dialogue, au service de notre commune.

Habitante de Chamigny depuis 20 ans, je suis attachée à la qualité de vie de notre commune. Mes expériences professionnelles m’ont appris à écouter, comprendre et trouver des solutions adaptées. Attentive au bien-vivre, je souhaite mettre ces compétences au service de Chamigny afin de contribuer à son développement harmonieux et bienveillant.

Faire grandir et s'épanouir notre village dans la quiétude et la bienveillance.

Depuis 15 ans, j’ai le plaisir de vivre à Chamigny, où j'y ai vu grandir ma fille. Attachée à notre commune et à la qualité de vie qu’elle offre, je souhaite contribuer à ce qu’elle continue de grandir et de s’épanouir dans la quiétude et la bienveillance.

Delphine PERRODIN,45 ans directrice d'école

Elizandra RODRIGUES CABRAL , 33 ans, agent d'entretien

Un regard neuf pour valoriser Chamigny et ses hameaux.

Nouvellement installée à Chamigny avec mes enfants, je découvre avec enthousiasme notre village et les petits hameaux qui le composent. Mon regard neuf est une force : il me permet d’apprécier les atouts de notre commune tout en étant attentive à ce qui peut être amélioré pour renforcer le bien-vivre ensemble.

Julien Lagueyrie, 45 ans, Motion designer

Valoriser notre cadre de vie et notre patrimoine

Habitant de Vaux et membre du réseau d’ambassadeurs de la Seine-et-Marne.J’ai animé pendant plus de dix ans une association qui soutenait le tissu local et la vie culturelle à Marne-la-Vallée.Passionné par les images, la nature et le patrimoine, je souhaite mettre mes compétences au service de Chamigny pour préserver et valoriser ce que nous avons de plus beau : nos hameaux, nos espaces naturels et notre histoire.

Yvan Oumerich 45 ans,

Contribuer à la prévention et à la tranquillité de notre commune

Habitant de Chamigny et père de famille, je suis attaché à l’avenir de notre jeunesse et à l’amélioration du cadre de vie de nos enfants. Fort de mon expérience professionnelle dans le domaine de la sécurité, je souhaite mettre mes compétences au service des Chamignots, en contribuant à la prévention et à la tranquillité de notre commune.

Contribuer à une vie locale dynamique et bienveillante

Depuis plusieurs années, j’ai à cœur de prendre soin des autres et d’être à l’écoute de leurs besoins. Aujourd’hui, je souhaite mettre cette même énergie au service de notre commune.

Attachée à nos valeurs de solidarité, de proximité et de bien-vivre ensemble, je m’engage à contribuer à une vie locale dynamique, bienveillante et ouverte à tous.

Améliorer le quotidien de chacun

Artisan passionné et proche des gens, je souhaite être au cœur de l’action pour améliorer le quotidien de chacun.

Mon engagement : agir concrètement pour une commune dynamique et solidaire..

Amelie POTTIER, 39 ans, infirmière

Nicolas TOUCHEBOEUF, 42 ans, fumiste